ICSI - Injection intracytoplasmique de spermatozoïdes

L’ICSI est une méthode moderne qui utilise des techniques de micromanipulation pour introduire des spermatozoïdes immobilisés présélectionnés dans le cytoplasme d’un ovocyte mûr.

Méthode ICSI

Grâce à l’ICSI, nous pouvons minimiser l’interruption du cycle due à la non-fécondation des ovocytes par la méthode « FIV classique » , dans laquelle les ovocytes et les spermatozoïdes sont placés dans un même récipient et la fécondation est censée se produire spontanément. Les spermatozoïdes et les ovocytes sont sélectionnés par l’embryologiste sous un fort grossissement au microscope, ce qui garantit la sélection de spermatozoïdes et d’ovocytes de qualité, sans anomalies morphologiques. Le taux de réussite de la fécondation par cette méthode atteint 90 % et, grâce à la sélection rigoureuse des ovocytes et des spermatozoïdes, le risque d’embryons anormaux est minimisé.

Indications pour ICSI :

Formulaire

Consultez un Médecin

Jsme soukromá brněnská klinika reprodukční medicíny a do našeho týmu hledáme kolegyni na pozici IVF koordinátorky pro maďarsky hovořící klienty.

Náplň práce

Požadavky

Nabízíme

V případě zájmu nám zašlete svůj životopis na info@reprogenesis.cz

Zasláním svého CV souhlasíte s tím, aby Vámi poskytnuté osobní údaje byly zpracovány a použity v souladu s obecným nařízením Evropského parlamentu a Rady (EU) 2016/679 o ochraně osobních údajů („GDPR“) pro účely personalistiky společnosti ReproGenesis a. s.., a to na dobu neurčitou (tj. do odvolání).