Nos résultats

Une équipe professionnelle et dévouée, en combinaison avec l’équipement technique de pointe de la clinique, est la garantie d’un taux de réussite élevé dans le nombre de grossesses obtenues.
85-100%

d’ovocytes fertilisés

Grâce à nos embryologistes expérimentés qui sont capables de sélectionner des spermatozoïdes de qualité pour la méthode ICSI, nous atteignons 85 à 100 % d’ovocytes fertilisés. En se basant sur le taux de fertilisation réussie, la création d’un plus grand nombre d’embryons, nous avons plus de chances de sélectionner avec succès les embryons viables pour le transfert, et par la suite, les embryons de qualité surnuméaires à congeler pour être utilisés dans un transfert ultérieur.

Afin d’assurer le meilleur taux de réussite possible des traitements de FIV, nous veillons à fournir une stimulation de qualité aux patients et aux donneurs. Grâce à une technologie de pointe, la micromanipulation embryologique, la fertilisation des ovocytes et la culture ultérieure des embryons obtenus sont surveillées en permanence.

Nos couples sont régulièrement informés du développement de leurs embryons. Grâce à la surveillance continue de l’embryon et à la culture de l’embryon jusqu’au cinquième jour, nous essayons de nous rapprocher le plus possible des conditions physiologiques de l’embryon, ce qui permet d’obtenir un taux élevé de réussite du traitement, qui se termine par la naissance d’un enfant en bonne santé.

58%

Taux de réussite des cycles FIV

Le taux de réussite du traitement FIV à partir de ses propres cellules germinales (ovocytes et spermatozoïdes) dans notre clinique varie de 36 % pour les femmes âgées de 37 à 40 ans à 58 % pour les femmes de moins de 37 ans. Le traitement de l’infertilité chez les femmes de plus de 40 ans avec leurs propres cellules germinales (ovocytes) n’est plus recommandé en raison de l’incidence élevée des anomalies chromosomiques. Un programme de traitement avec don d’ovocytes peut être proposé aux femmes de plus de 40 ans.
67%

Taux de réussite dans le programme de dons

Dans le programme de dons pour le cycle frais, nous obtenons un taux de réussite de 67 % dans le traitement de nos patients. Tous les résultats sont déterminés uniquement sur la base d’une grossesse confirmée par échographie, il s’agit donc d’une grossesse clinique et non d’une grossesse chimique (test urinaire positif).

Dans le tableau suivant, nous avons divisé le programme de dons en fonction des différents traitements. Si le traitement se fait avec des ovocytes donnés (OD) ou également avec un don de sperme – embryon donné (DE). L’âge des femmes traitées est divisé en trois catégories : moins de 40 ans (< 40), 40 à 45 ans (≤ 45) et plus de 45 ans (> 45). 90 % de tous les cycles de dons ont été contrôlés par une surveillance continu des embryons à l’aide du dispositif Embryoscope. Grâce à la surveillance continue des embryons, nous avons amélioré la sélection des meilleurs embryons, augmenté le taux de réussite de la FIV et nous faisons désormais partie des cliniques qui obtiennent les meilleurs résultats en Europe.

Grâce à la préparation de qualité des donneuses dans le cadre du programme de don et à l’obtention d’un nombre suffisant d’ovocytes de haute qualité pour les receveuses, nous avons pu congeler encore d’autres embryons de haute qualité dans 71% des cycles de FIV avec don d’ovocytes (OD). Dans le programme de don d’ovocytes et de sperme des donneurs, nous avons formé l’embryon donné (DE) et nous avons congelé au moins deux embryons surnuméaires dans 100 % des cycles.

53%

Taux de réussite du TEC
(transfert des embryons congelés)

Le taux de réussite du programme de dons TEC était de 53 % pour le transfert de deux embryons donnés (2 DE) et de 47 % pour le transfert d’un embryon donné (1 DE). Les embryons donnés ont été créés spécialement pour le programme de dons. Tous ont été sélectionnés et congelés sur la base d’un développement sans anomalies, qui a été contrôlé au cours de la culture par une surveillance continue des embryons à l’aide d’Embryoscope. Tous les embryons sont congelés après cinq jours de culture au stade de blastocyste. Tous les résultats du programme de dons sont déterminés uniquement sur la base d’une grossesse confirmée par échographie, il s’agit donc d’une grossesse clinique et non d’une grossesse chimique (test urinaire positif).
Formulaire

Consultez un Médecin

Jsme soukromá brněnská klinika reprodukční medicíny a do našeho týmu hledáme kolegyni na pozici IVF koordinátorky pro maďarsky hovořící klienty.

Náplň práce

Požadavky

Nabízíme

V případě zájmu nám zašlete svůj životopis na info@reprogenesis.cz

Zasláním svého CV souhlasíte s tím, aby Vámi poskytnuté osobní údaje byly zpracovány a použity v souladu s obecným nařízením Evropského parlamentu a Rady (EU) 2016/679 o ochraně osobních údajů („GDPR“) pro účely personalistiky společnosti ReproGenesis a. s.., a to na dobu neurčitou (tj. do odvolání).