Programme de dons

Base de données

La clinique ReproGenesis dispose d'une vaste base de données de donneurs et de donneuses. Cela nous permet de sélectionner le donneur ou la donneuse le ou la plus adapté.e à vos critères.

Partage de risques et garanties

Le traitement par FIV, même dans le cas d'utilisation d'ovocytes et de sperme donnés, est possible dans notre clinique sans longue période d'attente.

Don de sperme

La clinique ReproGenesis propose également un programme de don pour les couples qui ont besoin de don de sperme pour traiter l'infertilité.

Don d'ovocytes

À la clinique ReproGenesis, nous sommes également spécialisés dans un programme de don pour les couples qui ont besoin d'un don d'ovocytes dans le cadre de leur traitement de l'infertilité, pour obtenir une grossesse et donner naissance à un enfant en bonne santé.

Don d'embryon

Nous proposons des embryons donnés aux couples qui n'ont plus la possibilité d'utiliser leurs propres cellules germinales (ovocytes ou sperme) pour une insémination artificielle.

Qui sont les donneurs de sperme

Les donneurs de sperme sont de jeunes hommes en bonne santé âgés de 18 à 35 ans. Notre base de données de donneurs est vraiment vaste. Nous souhaitons vous fournir un donneur qui soit compatible avec votre partenaire visuellement et par groupe sanguin.

Qui sont les donneuses d'ovocytes

Les donneuses d'ovocytes sont de jeunes femmes âgées de 18 à 34 ans. D'après notre longue expérience, l'âge de 32 ans est optimal car le nombre et la qualité des ovocytes obtenus diminuent avec l'âge.

Foire aux questions

Questions fréquemment posées sur le traitement par don d'ovocytes.

Jsme soukromá brněnská klinika reprodukční medicíny a do našeho týmu hledáme kolegyni na pozici IVF koordinátorky pro maďarsky hovořící klienty.

Náplň práce

Požadavky

Nabízíme

V případě zájmu nám zašlete svůj životopis na info@reprogenesis.cz

Zasláním svého CV souhlasíte s tím, aby Vámi poskytnuté osobní údaje byly zpracovány a použity v souladu s obecným nařízením Evropského parlamentu a Rady (EU) 2016/679 o ochraně osobních údajů („GDPR“) pro účely personalistiky společnosti ReproGenesis a. s.., a to na dobu neurčitou (tj. do odvolání).