Base de données

Dans le cadre de la procréation médicalement assistée, la clinique ReproGenesis se spécialise également dans l’aide aux couples qui ne peuvent pas concevoir un enfant de leurs propres cellules germinales, que ce soit en raison de leur qualité insuffisante, d’une charge génétique ou après avoir subi un traitement contre le cancer. La clinique ReproGenesis dispose d’une vaste base de données de donneurs et de donneuses. Cela nous permet de sélectionner le donneur le plus adapté à vos critères. Le traitement à ReproGenesis est donc initié sans longues périodes d’attente.
Complet

Programme de don

Nous disposons d’une vaste base de données de donneurs et de donneuses. Cela nous permet de sélectionner le donneur le plus adapté à vos critères. Notre clinique offre un programme de don complet – la sélection d’une donneuse (ovocytes donnés) ou d’un donneur (sperme donné), ou d’un embryon/des embryons donné.s est possible immédiatement. Ensuite, on commence le traitement avec la procédure la plus efficace suggérée par le médecin, en tenant également compte des souhaits et des besoins individuels du couple traité.

Programme de don inclut :

Le traitement impliquant les gamètes d’un donneur peut produire de multiples embryons. Les embryons qui ne sont pas transférés dans l’utérus peuvent être congelés pour une utilisation ultérieure. Si la grossesse est réussie, il est possible d’implanter les embryons du même cycle pour concevoir des frères ou soeurs biologiques pour votre enfant. Bien évidemment, il est également possible d’utiliser le matériel biologique du même donneur si la grossesse est réussie et si le matériel biologique est disponible.
Les embryons donnés sont créés par la fusion des ovocytes d’une donneuse et du sperme d’un donneur. Lors du choix de ces deux donneurs, nous essayons toujours de nous rapprocher le plus possible de vos caractéristiques extérieures et de celles de votre partenaire.
En République tchèque, le don de sperme et d’ovocytes est anonyme des deux côtés. Le médecin sélectionnera de manière fiable le donneur le plus adapté à vos critères.
Les donneuses d’ovocytes sont de jeunes femmes en bonne santé âgées de 18 à 34 ans. D’après notre longue expérience, la limite d’âge de 32 ans est optimale, plus l’âge est élevé, plus le nombre et la qualité des ovocytes obtenus diminuent.
Les donneurs de sperme sont de jeunes hommes en bonne santé âgés de 18 à 35 ans. A la demande du couple traité, le même donneur de sperme peut être sélectionné si le cycle précédent avec ce donneur a abouti à la grossesse et à l’accouchement et si les cellules de ce donneur sont encore dans la cryobanque de la clinique.
Lors un traitement avec des gamètes donnés on obtient plusieurs embryons. Les embryons qui n’ont pas été transférés et qui sont de bonne qualité peuvent être congelés pour une utilisation ultérieure. Si une femme tombe enceinte, il est possible d’utiliser des embryons décongelés du même cycle pour un transfert ultérieur et pour obtenir une vraie parenté entre frères et sœurs à partir de cellules données.
Pointe :

À la clinique ReproGenesis, vous pouvez être sûrs que le médecin traitant se basera sur vos souhaits et besoins individuels et vous proposera le traitement le plus efficace.

Formulaire

Consultez un Médecin

Jsme soukromá brněnská klinika reprodukční medicíny a do našeho týmu hledáme kolegyni na pozici IVF koordinátorky pro maďarsky hovořící klienty.

Náplň práce

Požadavky

Nabízíme

V případě zájmu nám zašlete svůj životopis na info@reprogenesis.cz

Zasláním svého CV souhlasíte s tím, aby Vámi poskytnuté osobní údaje byly zpracovány a použity v souladu s obecným nařízením Evropského parlamentu a Rady (EU) 2016/679 o ochraně osobních údajů („GDPR“) pro účely personalistiky společnosti ReproGenesis a. s.., a to na dobu neurčitou (tj. do odvolání).