Test ERA

Le test ERA (endometrial receptivity array) est un test de diagnostic moléculaire permettant d’étudier l’état de la muqueuse utérine (endomètre).
La réceptivité est l’état dans lequel l’endomètre est prêt pour l’implantation (nidification) d’un embryon. L’endomètre est généralement évalué par échographie, mais celle-ci ne peut montrer que son épaisseur et sa structure. Le test ERA permet d’évaluer la muqueuse utérine, ce qui augmente les chances de réussite de la grossesse. Le test ERA détermine les niveaux d’expression de 238 gènes impliqués dans la réceptivité de l’endomètre au niveau moléculaire. Cela permet au médecin d’évaluer si l’endomètre est correctement réceptif au transfert d’embryons ou si la « fenêtre d’implantation » a été décalée. Le test ERA est réalisé de manière optimale dans le cycle qui précède le cycle au cours duquel le transfert d’embryon est prévu. Le médecin prélève le tissu nécessaire au test en effectuant une biopsie de la muqueuse utérine. Avec les résultats, nous pouvons déterminer la date de transfert d’embryon appropriée pour chaque client individuellement. Le test ERA est très sensible et donne une bonne estimation du moment où la muqueuse est prête à recevoir l’embryon. Elle convient donc aux femmes dont les transferts d’embryons ont échoué à plusieurs reprises.
Formulaire

Consultez un Médecin

Jsme soukromá brněnská klinika reprodukční medicíny a do našeho týmu hledáme kolegyni na pozici IVF koordinátorky pro maďarsky hovořící klienty.

Náplň práce

Požadavky

Nabízíme

V případě zájmu nám zašlete svůj životopis na info@reprogenesis.cz

Zasláním svého CV souhlasíte s tím, aby Vámi poskytnuté osobní údaje byly zpracovány a použity v souladu s obecným nařízením Evropského parlamentu a Rady (EU) 2016/679 o ochraně osobních údajů („GDPR“) pro účely personalistiky společnosti ReproGenesis a. s.., a to na dobu neurčitou (tj. do odvolání).