Don d'embryon

Nous proposons des embryons donnés aux couples qui n’ont plus la possibilité d’utiliser leurs propres cellules germinales (ovocytes ou sperme) pour une insémination artificielle.

Les embryons donnés sont créés par la fusion des ovocytes d'une donneuse et des spermatozoïdes d'un donneur.

Les ovocytes d’une donneuse sont prélevés et fécondés par le sperme d’un donneur. Après la culture, les embryons de qualité sont congelés. L’avantage de ce programme est sa flexibilité dans le temps car les embryons peuvent être décongelés le jour du transfert. Les embryons donnés proviennent de jeunes donneuses fertiles, et non pas de patientes qui ne souhaitent plus utiliser leurs embryons. Les embryons sont préparés dans le cadre du traitement de l’infertilité d’un couple. Lors du choix de ces deux donneurs, nous essayons toujours de nous rapprocher le plus possible de vos caractéristiques.

Donneuse d'ovocytes et donneur de sperme

Les donneuses d’ovocytes sont des femmes âgées de 18 à 34 ans. Les donneurs de sperme sont des hommes âgés de 18 à 35 ans. Nous soumettons nos donneurs à des tests de dépistage de maladies psychologiques, génétiques, hormonales et infectieuses, y compris le VIH.

Les femmes et les hommes qui ont été inclus dans le programme de don ont subi des tests et des examens rigoureux : entretien psychologique, examen clinique, tests de dépistage des maladies sexuellement transmissibles (le Sida, l’hépatite B-HBsAg, le cytomégalovirus, le syphilis, la chlamidia), profil hormonal, groupe sanguin et facteur Rh, examen génétique (caryotype, présence de mutations dans le gène de la mucoviscidose, amyotrophie spinale, connexine 26 – surdité congénitale). Un examen échographique est également effectué sur les donneurs.

Dans le cadre du traitement avec des embryons donnés, seuls les ovocytes et les spermatozoïdes de donneurs testés conformément à la directive 2004/23/CE du Parlement européen et du Conseil, et conformément à la loi n° 296/2008 Coll. et au décret n° 422/2008 sont utilisés.

Formulaire

Consultez un Médecin

Jsme soukromá brněnská klinika reprodukční medicíny a do našeho týmu hledáme kolegyni na pozici IVF koordinátorky pro maďarsky hovořící klienty.

Náplň práce

Požadavky

Nabízíme

V případě zájmu nám zašlete svůj životopis na info@reprogenesis.cz

Zasláním svého CV souhlasíte s tím, aby Vámi poskytnuté osobní údaje byly zpracovány a použity v souladu s obecným nařízením Evropského parlamentu a Rady (EU) 2016/679 o ochraně osobních údajů („GDPR“) pro účely personalistiky společnosti ReproGenesis a. s.., a to na dobu neurčitou (tj. do odvolání).