EmbryoScope

La surveillance des embryons et l´intelligence artificielle ! Nouveauté chez ReproGenesis – la sélection du meilleur embryon grâce à l’intelligence artificielle ! Nous avons complété le dispositif de culture d’embryons Embryoscope par un logiciel fonctionnant avec une intelligence artificielle qui permet de sélectionner le meilleur embryon et d’augmenter ainsi considérablement les chances de réussite de la grossesse et de l’accouchement d’un bébé en bonne santé.

L'Embryoscope permet la détection continue du développement de l'embryon hors du corps et constitue la méthode la plus avancée de culture in vitro.

La surveillance de l’embryon est effectué dans notre EmbryoScope de pointe que nous avons développé sur la base des dernières connaissances et tendances mondiales en matière de reproduction assistée avec un logiciel comprenant une intelligence artificielle d’évaluation précise.

L'Embryoscope permet la détection continue du développement de l'embryon hors du corps et constitue la méthode la plus avancée de culture in vitro.

Basé sur la technologie d’imagerie et la comparaison de milliers de données pertinentes, il peut prédire la sélection des meilleurs embryons pour le transfert : les embryons avec le potentiel d’accrochage le plus élevé, un développement ultérieur favorable et la naissance d’un bébé en bonne santé.

Des années de recherche et de développement

Une façon extraordinaire d’analyser objectivement le développement embryonnaire capturé, désormais assistée par des algorithmes précis d’intelligence artificielle de pointe qui assure la sélection la plus efficace des embryons appropriés pour le transfert et exclut sans erreur les embryons au développement anormal. L’imagerie 3D et 2D, ainsi que l’analyse de la dynamique du développement embryonnaire à l’aide d’algorithmes créés par l’intelligence artificielle sur la base de centaines de milliers de données disponibles, la surveillace des embryons représente la méthode la plus récente en matière de culture d’embryons et d’évaluation du développement. Il s’agit d’une surveillance continue du développement de l’embryon et de l’évaluation des données enregistrées et analysées par ordinateur EMBRYOSCOPE.   L’ensemble du suivi se déroule dans un incubateur fermé, les embryons ne sont pas manipulés à des fins d’observation et sont donc moins exposés aux conditions défavorables du développement embryonnaire. Sur la base des enregistrements, les algorithmes comparent, évaluent et prédisent la dynamique du développement et la morphologie détaillée de l’embryon. L’embryologiste dispose ainsi d’une dimension supplémentaire de données pertinentes et de la possibilité de sélectionner le meilleur embryon pour le transfert. L’évaluation des embryons est donc précise et objective grâce à l’aide d’un outil algorithmique de pointe. La détection des troubles de la division cellulaire de l’embryon permet d’éliminer les embryons présentant des anomalies chromosomiques et de réduire l’incidence des fausses couches précoces. Le système de suivi du développement embryonnaire utilisant des algorithmes d’intelligence artificielle a apporté une nouvelle dimension dans la sélection du meilleur embryon en développement avec la plus grande probabilité de réussite d’implantation et de développement ultérieur. L’évaluation traditionnelle des embryons est limitée par la quantité d’informations disponibles sur le développement des embryons. Grâce à l’analyse time-lapse, il est possible de détecter des schémas de développement embryonnaire inédits et des événements qui sont en corrélation avec le résultat clinique. Avec le système iDAScore®, des enregistrements 3D de haute qualité du développement de l’embryon sont analysés, ce qui permet de comprendre facilement les informations nécessaires sur chaque embryon pour effectuer une évaluation vraiment efficace.

Quel est l'avenir de l'intelligence artificielle dans la FIV ?

Les centres de FIV doivent faire face à une demande croissante de la part des patients, ce qui nécessite souvent des procédures de plus en plus complexes. Il existe donc un besoin évident de rationaliser autant de processus que possible, en particulier les processus clés comme la sélection des embryons les plus appropriés. Cela permet de garantir la qualité du traitement tout en optimisant les ressources de la clinique. L’utilisation de systèmes basés sur l’IA donne déjà des résultats positifs. Elle révèle également un grand potentiel pour rationaliser les décisions de traitement dans un avenir proche.

Les arguments en faveur du suivi des embryons :

Formulaire

Consultez un Médecin

Jsme soukromá brněnská klinika reprodukční medicíny a do našeho týmu hledáme kolegyni na pozici IVF koordinátorky pro maďarsky hovořící klienty.

Náplň práce

Požadavky

Nabízíme

V případě zájmu nám zašlete svůj životopis na info@reprogenesis.cz

Zasláním svého CV souhlasíte s tím, aby Vámi poskytnuté osobní údaje byly zpracovány a použity v souladu s obecným nařízením Evropského parlamentu a Rady (EU) 2016/679 o ochraně osobních údajů („GDPR“) pro účely personalistiky společnosti ReproGenesis a. s.., a to na dobu neurčitou (tj. do odvolání).