EmbryoGlue

EmbryoGlue est un milieu qui favorise l’implantation des embryons. L’ajout d’une concentration élevée de protéines dans ce milieu augmente le nombre de nouveau-nés après une FIV. EmbryoGlue contient donc tous les nutriments et ressources énergétiques nécessaires au développement optimal de l’embryon après son transfert. La concentration élevée de la protéine favorisant l’implantation, dont la synthèse est physiologiquement augmentée le jour de l’implantation, crée les conditions idéales pour une nidation réussie de l’embryon. Pour l’implantation des ovules fécondés nous utilisons le produit EmbryoGlue® qui augmente le nombre de grossesses et de nouveau-nés et dont l’efficacité a été démontrée. Il s’agit d‘un adhésif tissulaire qui imite naturellement l’environnement de l’utérus lors de l’implantation naturelle d’un embryon. En termes simples, EmbryoGlue® aide l’ovule fécondé à bien se fixer à la paroi utérine.
En 2008, les résultats d’une étude réalisé en 2006-2007 portant sur plus de 1 200 femmes ont été publiés. Au cours de cette étude, 48 % des patientes sont tombées enceintes suite au transfert conventionnel de l’embryon. Lorsque les femmes ont reçu EmbryoGlue®, le nombre de grossesses est augmenté à 54,6 %. Selon les résultats de l’étude du médecin Basak Balaban présentée à la Société européenne de reproduction humaine et d’embryologie (ESHRE) en 2011, le nombre de nouveau-nés a augmenté grâce à EmbryoGlue® de 11,2 %. EmbryoGlue contient des glucides et des acides aminés qui soutiennent l’embryon pendant le transfert et sa fixation dans la muqueuse utérine, du hyaluronan, une albumine recombinante qui minimise le risque de contamination croisée. Pendant la grossesse naturelle, la concentration d’hyaluronan augmente dans l’utérus. En cas de procréation assistée, il est conseillé d’ajouter cette substance. En termes simples, EmbryoGlue® « colle » l’embryon à la paroi utérine grâce à sa forte teneur en hyaluronane. Le hyaluronan épaissit également la solution EmbryoGlue® qui a ainsi une consistance similaire à celle du liquide utérin. Cela minimise les mouvements indésirables de l’embryon. Des recherches menées par des chercheurs indépendants de la Cochrane Collaboration britannique ont confirmé que les transferts d’embryons dans des conditions où le taux d’hyaluronan est élevé ont tendance à être plus réussis. EmbryoGlue® est le seul produit enrichi en hyaluronane disponible.
Formulaire

Consultez un Médecin

Jsme soukromá brněnská klinika reprodukční medicíny a do našeho týmu hledáme kolegyni na pozici IVF koordinátorky pro maďarsky hovořící klienty.

Náplň práce

Požadavky

Nabízíme

V případě zájmu nám zašlete svůj životopis na info@reprogenesis.cz

Zasláním svého CV souhlasíte s tím, aby Vámi poskytnuté osobní údaje byly zpracovány a použity v souladu s obecným nařízením Evropského parlamentu a Rady (EU) 2016/679 o ochraně osobních údajů („GDPR“) pro účely personalistiky společnosti ReproGenesis a. s.., a to na dobu neurčitou (tj. do odvolání).