Don d'ovocytes
Le don d’ovocytes est l’une des méthodes les plus efficaces de traitement de l’infertilité. Les ovocytes obtenus d’une donneuse anonyme en bonne santé sont fécondés par le sperme du partenaire de la receveuse et les embryons résultants sont ensuite transférés dans l’utérus de la receveuse – la future mère.
Le traitement de l’infertilité par la méthode de don d’ovocytes est exigeant pour le couple traité, car il porte une charge émotionnelle compliquée, mais il offre une réelle chance d’avoir des enfants même aux couples qui n’auraient aucune chance sans son utilisation. Le don d’ovocytes permet à la receveuse de vivre sa propre grossesse dès le début, l’accouchement et la possibilité immédiate d’allaiter, ce qui est un avantage évident pour toute la famille.
Le don d’ovocytes et de sperme en République tchèque est légal, volontaire, sûr et repose sur le principe de l’anonymat entre le donneur (donneuse) et les receveurs des cellules germinales données et entre le donneur (donneuse) et l’enfant né du don des cellules germinales.
Grâce à notre base de données de donneurs, nous pouvons rechercher immédiatement le donneur le plus adapté à vos critères.