d’ovocytes fertilisés
Grâce à nos embryologistes expérimentés qui sont capables de sélectionner des spermatozoïdes de qualité pour la méthode ICSI, nous atteignons 85 à 100 % d’ovocytes fertilisés. En se basant sur le taux de fertilisation réussie, la création d’un plus grand nombre d’embryons, nous avons plus de chances de sélectionner avec succès les embryons viables pour le transfert, et par la suite, les embryons de qualité surnuméaires à congeler pour être utilisés dans un transfert ultérieur.
Afin d’assurer le meilleur taux de réussite possible des traitements de FIV, nous veillons à fournir une stimulation de qualité aux patients et aux donneurs. Grâce à une technologie de pointe, la micromanipulation embryologique, la fertilisation des ovocytes et la culture ultérieure des embryons obtenus sont surveillées en permanence.
Nos couples sont régulièrement informés du développement de leurs embryons. Grâce à la surveillance continue de l’embryon et à la culture de l’embryon jusqu’au cinquième jour, nous essayons de nous rapprocher le plus possible des conditions physiologiques de l’embryon, ce qui permet d’obtenir un taux élevé de réussite du traitement, qui se termine par la naissance d’un enfant en bonne santé.